Manavgat - Sea World Resort & spa

hôtel Sea World Resort & SPA

Situé à environ 13 kms environ à l'est de Manavgat et à environ 80 kms d'Antalya, le Sea World a ouvert en juin 2009. Sur la carte Google ci-dessous, le point A indique l'hôtel (qui n'existait pas encore au moment de la prise de vue).



Agrandir le plan

Nos appréciations :

D'une manière générale, la satisfaction est au rendez-vous.  Le plaisir d'utiliser une infrastructure toute neuve est là. Ceci, même si, compte tenu justement de la nouveauté... il reste quelques petits détails à régler.

A notre arrivée, la clim et les circuits électriques se montrent défaillants - température de plus de 30 dans la chambre. En 1/2 heure le problème est réglé. Le technicien d'astreinte court circuite le lecteur de carte de l'entrée... Nous avons la clim en permanence !

Restauration de très bonne qualité, buffets très variés nous attendent ! Même si on ne vient pas en vacances en Turquie pour manger, c'est un point important tout de même ! Le service est empressé, souriant, bref tout à fait conforme à ce que le visiteur est en droit d'attendre. Il souffre cependant d'un léger manque d'organisation en périodes de pointe au restaurant principal (périodes à éviter, pour un séjour "cool et radieux" !). Adapté aux séjours en famille,bien aménagé pour les enfants, très propre au niveau des parties communes et des chambres, sans prétention, le Sea World pêche un peu au niveau de l'animation. Ce n'est pas qu'elle soit absente, au contraire, mais la quasi totalité de l'animation en nocturne est confiée aux "animateurs maisons". Ceux-ci se "débrouillent" plutôt bien, mais on ne se démarque pas de l'animation internationale que l'on retrouve partout. Cependant, compte tenu du rapport qualité-prix (conditions d'ouverture ?) nous n'hésitons pas à vous recommander cet hôtel.

Comme d'habitude, et dans la mesure de nos moyens, nous sommes prêts à répondre à vos questions.

notre diaporama

fs_aux




dernières modifications le dimanche 22 novembre 2015
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS