L'hôtel Riu Touareg de Boa - Vista - République Capverdienne


L'hôtel se situe tout près de la zone équatoriale, au large des côtes de mauritanie et du sénégal, à environ 600 kms de Dakar :
Latitude :  15°58'42.96"N
Longitude :  22°49'10.03"O


Avec près de 900 chambres le Riu Touareg joue dans la cour des grands. Comme on le constate sur l'extrait de Google Earth, l'hôtel est situé "en plein milieu de nulle part". Si vous n'êtes pas un adepte des sports, vous ne pouvez que souscrire aux excursions proposées, car, sur Boa Vista "circulez, y a rien à voir" !

Les sites tels http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g482843-d2135953-Reviews-Hotel_Riu_Touareg-Boa_Vista.html ou encore http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+voyages_Hotel+Riu+Touareg-hid_327499.html recueillent des avis élogieux sur les prestations de l'hôtel en matière de propreté, confort, restauration, qualité du service, animation... Les appréciations sont réellement méritées. Le service est aimable, empressé et... la plupart  du temps, en français, ce qui ne gâche rien  (le Cap-Vert fait partie de l'Organisation internationale de la francophonie et de l'assemblée parlementaire de la francophonie.).

Boa Vista est une des îles de Barlavento situées au nord de l'archipel du Cap-Vert ; elle est située au sud de l'île de Sal. Elle comptait moins de 1000 habitants au début du 18ème siècle. Aujourd'hui on recense environ 10 000 habitants. Le Cap Vert est une ancienne colonie portugaise. Il fait partie de La Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).

Le site officiel de la chaîne Riu :

http://www.riu.com/fr/Paises/cap-vert/boa-vista/clubhotel-riu-touareg/index.jsp#seccion

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz
carte de l'Île de Boa Vista - Cap Vert
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz


Riu Touareg Boa Vista - Cap Vert par MorFam
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz


dernières modifications le dimanche 22 novembre 2015
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS