Tekirova - Kemer (Antalya) Mars 2011

La ville de Tekirova est située au Sud de Kemer à environ 12 kms. Compter une heure trente en bus depuis l'aéroport de Havalimani (Antalya).

Diaporama commenté et sonorisé - Hôtel Amara Dolce Vita - Tekirova


fs_aux




Commentaires sur cet hôtel


Comme on peut le lire sur Hollydaycheck, j'ai constaté par moi même que, y compris à la réception, on ne parle pas du tout le français,  un peu et de façon très approximative l'allemand et l'anglais (pour l'anglais, avis d'un touriste allemand). Il est vrai aussi, qu'une grosse partie de la clientèle est d'origine russe, sans que cela pose problème. Concernant la propreté, la tenue de l'hôtel, le restaurant principal (je n'ai pas testé les restaurants à la carte, qui, compte tenu de la saison, étaient fermés pour la plupart), les prestations sont tout à fait à la hauteur de l'attente, pour ce qui me concerne. Les animations nocturnes étaient correctes, là encore, eu égard à l'époque du séjour. La (très) grosse majorité des sites répertoriant et "notant" les hôtels donnent un classement plutôt élogieux de l'établissement, et... ils ont raison. Les compliments sont mérités.

Du côté tourisme... la ville de Tekirova ne présente pas beaucoup d'attraits. Si vous êtes en séjour à l'Amara ou au Rixos situés tous deux à quelques kilomètres (environ 4) du centre ville de Tékirova, et que vous souhaitez faire un peu de shopping ou tout simplement vous promener, utilisez le bus et rendez vous à kemer (environ 15 kms).

(pub 18/04/2011)



dernières modifications le dimanche 22 novembre 2015
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS