Le Royal Holiday Palace de Lara (Antalya) - Turquie

L'hôtel Royal Holiday Palace


Le Royal Holiday Palace est situé sur la commune de Kundu (même si l'on parle plutôt de Lara), en bord de mer, bien sûr, à une quinzaine de kms de la ville d'Antalya (pour aller à Antalya centre et en revenir, prendre la ligne 38 - 1,50 € l'aller simple) et à 20 kms d'Antalya Havalimani Airport. L'hôtel est tout neuf (ouverture saison 2011). Voici ses coordonnées exactes :

Latitude :  36.856142°
Longitude :  30.891003°


Vous trouverez sur  cette page un diaporama assez représentatif de l'hôtel, des environs, quelques images  d'un marché de Antalya, ainsi qu'une petite vidéo et un avis sur l'hôtel Royal Holiday Palace . 
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz

Diaporama Royal Holiday


Le démarrage est manuel. vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, activer la musique. Pour ce faire, survoler le diaporama avec la souris et cliquer sur le symbole idoine à côté de "Playing" :  "Latitude by Aimeline". Les éventuels commentaires apparaissent désormais dans le coin supérieur gauche. Pour plus de précisions sur le fonctionnement de la visionneuse, cliquer sur http://famille.morhain.net/document/

fs_aux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz

La vidéo


Présentation de l'hôtel bien sûr, mais aussi des spectacles en soirée, des nouveaux hôtels construits depuis mon dernier passage à Lara : Le Delphin Impérial, le Mardan Palace (à noter... malgré tous nos efforts, il ne nous a pas été permis de visiter cet hôtel. C'est suffisament rare sur Antalya pour être souligné ! Cet hôtel se passera définitivement de moi ! Parmi les nouveautés aussi, le Limak, le Sherwood... L'ancien Riva a également été repris par la chaîne Delphin qui possède désormais trois etablissements côte à côte à Lara.

Les premières images de la vidéo ci-dessous sont celles du Delphin Impérial, nouveau lui aussi à Lara/Kundu. Les premières séquences du Royal Holiday démarrent avec la prise de vues depuis la plage.


Royal hollyday Lara - Antalya - Turquie par MORHAIN FAMILY
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz

Avis sur l'hôtel


Séjour en juin 2012. L'hôtel a été construit en 2011. Il est donc tout neuf, mais déjà "rodé", ce qui fait que l'on ne connaît plus les petits soucis liés au démarrage de l'activité. Globalement la note est très positive et je recommande vivement cet hôtel.

Chambre : Comme d'habitude à Antalya et dans cette catégorie d'hôtel, il règne rigueur et propreté. Cependant, On aurait pu attendre des chambres un peu plus grandes (à vue de nez on tourne sur 35 - 40 m²) dans un hôtel qui pratique le "all inclusive plus" et dans lequel j'avais une chambre dite "de luxe avec vue (partielle) sur la mer. La salle de bains comporte un lavabo, un wc et une baignoire qui peut faire office de douche (parois vitrés). Si l'ensemble est tout à fait fonctionnel, il n'en reste pas moins étroit. Vous pouvez trouver de bons descriptifs sur le site de l'hôtel en suivant ce lien :
http://www.royalholidaypalace.com.


Service : Enfin un endroit où les gens paraissent heureux de travailler, sont souriants, aimables...  Que ce soit dans la partie  hôtellerie, à la réception, au restaurant ou au bar, le personnel est serviable, efficace, empressé. Un niveau assez exceptionnel, même si nous ne sommes pas tout à fait en haute saison et qu'une partie du restaurant principal est encore fermée (remplissage estimé à 75 %).

gastronomie : J'ai souvent vu des hôtels de la Riviera turque proposer une grande variété d'entrées, de plats et desserts.... Pour ma part, seuls quelques établissements de Lara et Belek font aussi bien . Quand de plus la qualité est au rendez vous... Bon appétit Mesdames, Messieurs...

activités : Je ne pratique aucune activité diurne. Je ne suis donc pas trop bien placé pour en parler. Cependant, du peu que j'ai pu voir, l'agenda des différents animateurs était bien rempli... et chacun avait ses fans (masculins et féminins...) Pour ce qui est des animations nocturnes, sur une semaine de huit jours, sept nuits, j'ai pu assister à deux spectacles assurés par des professionnels externes (magie et danse brésilienne) qui étaient de très bonne qualité. Les autres soirées étaient animées par le "personnel maison" qui s'en "sortait" plutôt bien, mais avec des résultats inégaux. De plus, presque chaque soir, de 21h00 à 23h30, il y avait un ou deux DJ pour assurer une soirée live music.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Google Buzz


dernières modifications le dimanche 22 novembre 2015
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS